Nos projets

Nos projets

CPF : SANDRA DIJON BASKETTEUSE PROFESSIONNELLE



LE BESOIN DE L’ATHLÈTE

Basketteuse de haut niveau pendant 17 ans et ancienne joueuse de l’équipe de France, Sandra Dijon a rapidement pris l’initiative de penser à sa reconversion.

« C’est un devoir et un plaisir de pouvoir transmettre ce que j’ai reçu en pratiquant le

basket professionnel » s’enthousiasme Sandra.

En 2015, à la fin de sa carrière, elle entre au Comité départemental pour repérer les futures graines de basketteurs et, en même temps, prépare le DEJEPS. « Ma formation se déroule en parallèle de mon travail au comité : des doubles journées pas toujours simples ! »


L’APPORT D’UNIFORMATION

Olivier Picque, conseiller emploi-formation Uniformation, est intervenu dans la

concrétisation du projet formation de Sandra Dijon.

« Son employeur lui a proposé une formation qualifiante, qu’elle a choisie. Il a pris contact avec Uniformation, pour les accompagner : création du compte personnel de formation (CPF) de Sandra, adaptation du contenu pédagogique et prise en charge financière. »


LE RÉSULTAT EN 2018

Uniformation a tout pris en charge et c’est la meilleure condition possible pour mener sereinement ma formation. J’avais besoin d’utiliser mes compétences acquises pendant ma carrière sportive et durant l’obtention de mon diplôme pour préparer au mieux ma nouvelle vie. Je ne compte pas m’arrêter là ! Après l’obtention du DEJEPS, j'aimerais passer le DESJEPS. Sandra Dijon

Uniformation aux côtés du sport

 Des petites associations aux fédérations, des clubs professionnels aux entreprises du sport, en passant par les staffs techniques et les équipes administratives, Uniformation accompagne au plus près de ses besoins la branche du sport. 

CONTACTS PRESSE

 

© 2018 Uniformation